Tuiles en terre cuite

Les tuiles en terre cuite sont des produits naturels, composés d'argile, de sable et d'eau. Pour les rendre dures et résistantes, elles sont cuites au four à haute température. Les tuiles en terre cuite Nelskamp se distinguent par leur faible absorption d'eau. Elle est inférieure à trois pour cent, une valeur record.

Nous proposons des tuiles en terre cuite dans les couleurs les plus diverses, directement depuis notre stock. Si nous ne pouvons pas répondre à vos souhaits de couleur avec notre assortiment standard, nous vous soumettons une offre individuelle sur demande.

Disponible en rouge naturel, en nuances de brun, de gris et de noir. La force réside dans la simplicité - c'est ainsi que l'on pourrait résumer la particularité des tuiles lisses. Grâce à leur forme claire, simple et symétrique et à leur surface lisse, elles confèrent aux paysages de toitures une ambiance moderne. Comme la surface lisse réfléchit davantage de rayons infrarouges, le toit et donc les pièces dans les combles se réchauffent moins. Les tuiles lisses convainquent par leur grande fonctionnalité et peuvent donc être utilisées de manière polyvalente et économique. Elles sont réputées pour leur résistance aux tempêtes et leur longue durée de vie.

Disponible en rouge naturel, rouge cuivré, brun foncé et nuances de noir. Les tuiles à emboîtement en creux sont spécialement résistantes à la pluie, car les creux caractéristiques de ces tuiles garantissent un bon écoulement de l'eau. La tuile à trois emboîtements est une évolution de la tuile à deux emboîtements. En raison de sa forme large, elle est volontiers utilisée pour les toits de grande surface, les bâtiments commerciaux et agricoles étant les plus appréciés. Les deux types de tuiles créent des surfaces calmes sur les toits. Elles sont faciles à poser et permettent une mise en œuvre économique grâce à une grande zone de coulissement.

Disponibles en rouge naturel, rouge bordeaux, brun foncé, anthracite et noir. Les tuiles plates ne sont pas utilisées sur les toits plats, comme leur nom pourrait le suggérer, mais sur les toits à faible pente. Elles sont prédestinées à cet usage parce qu'elles sont particulièrement résistantes à la pluie. Leur faible poids permet une utilisation flexible et leur fabrication en grand format réduit les besoins en matériaux. Des caractéristiques qui font de la tuile plate le choix privilégié pour les rénovations de toitures.

Disponible en rouge naturel, brun foncé et antique. La tuile plate est le plus ancien matériau de construction de toit fabriqué en argile. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles elle est surtout appréciée pour la rénovation de bâtiments anciens ou classés. Mais elle donne également un look unique aux nouvelles constructions. La forme rectangulaire avec une extrémité inférieure arrondie ou pointue rend la tuile plate incomparable. Comme ces tuiles se chevauchent davantage que les autres types, il faut compter avec un peu plus de matériel, mais la couverture sera plus stable et protégera de manière fiable contre les fortes pluies, les tempêtes et la grêle.